Pas grand chose à dire sur le vol : en rattrapage de films, j’ai pu voir Dalida et Valerian, ce dernier m’ayant surtout assoupie. Mon voisin était sympa, un irlandais du nord mais avec un accent à couper au couteau ! Nous avons été gavés de nourritures et boissons tout le long du vol, vraiment rien à redire sur Klm.
Je suis arrivée à Manille à l’heure, mon sac a été un des premiers à sortir, mais j’ai perdu une heure trente à attendre un taxi ‘jaune’. ‘well conditioned’ ils indiquent, ça veut dire que c’est le seul taxi où tu es sûre d’arriver en de bonnes conditions 🙂
Plusieurs locales m’ont déconseillé en étant seule de tenter les taxis ‘normaux’ juste en face et eux, sans file d’attente !
Aucune arnaque sur le prix, deux euros la course, je suivais en même temps sur Google maps, zéro détour, ça part plutôt pas mal ces vacances !
Sinon la chambre ‘capsule’ à dix euros était bien comme attendue : du dortoir de luxe façon ‘star wars’, on peut même régler le niveau de bleu du plafond ! Et comme d’habitude, les mêmes soucis de décalage
horaires qui vont me faire bouquiner une partie de la fin de nuit…