Départ pour ma dernière île. Normalement, la foule de la Full Moon devrait avoir disparu et l’ile avoir retrouvé son calme. Le logement où je voulais aller semblait complet aux dires de l’agence (bizarre vu que tous les hôtels faits jusqu’à présent sont quasi-vides) alors j’ai réservé à une autre adresse indiquée par le guide du routard comme une des plus sympas de l’ile (Et en plus pas cher, j’ai pris la chambre la plus chère à 6 €, ne sachant pas trop à quoi m’attendre pour 4 !).
Par contre, il faut que je me débrouille pour y arriver par mes propres moyens. Aucun problème, les taxis ne manquent pas à l’arrivée du bateau ! J’ai été regroupée avec 2 allemands qui vont à une plage un peu avant la mienne.
Ceux-ci se révèlent assez déçus car les plages sont totalement à sec à marée basse sur la cote Ouest et ils mettront pas mal de temps à se décider pour savoir s’ils restent ou changent de plages tandis que je fonds littéralement sous le toit du taxi !
Finalement, j’arrive à destination. Vue splendide sur une presqu’ile en face de l’hôtel. En plus, je vois rapidement beaucoup de personnes avec des tubas, le coin a l’air idéal pour le snorkeling. Mon bungalow est parfait. Juste en face de la plage avec un hamac pour buller à souhait ! Je repère à 50 m de ma hutte le « relax corner », un salon de massage improvisé sur la plage et m’y précipite sitôt le déjeuner avalé !
Toutes les photos du jour !