Paris – Pangkor

 

Pangkor
Pangkor

 

Après un départ de Paris sous la neige, nous sommes arrivés 12h plus tard… sous la pluie. Et oui, la Malaisie est très pluvieuse, j’avais bien prévu un parapluie mais pas des trombes d’eau comme celles que nous avons eues dès notre arrivée. En même temps, pas trop grave, nous n’avons fait que de zapper d’un mode de transport à l’autre : de l’avion au taxi pour Puduraya (la station de bus principale de Kuala Lumpur) puis au bus pour Lumut, enfin au bateau pour l’île de Pangkor et pour terminer au joli minibus-taxi rose qui nous a déposés à notre hôtel vers 17h. Un dîner léger, puis au lit pour une vraie première nuit en Malaisie, interrompue de minuit à 6h pour cause de décalage horaire, en espérant un temps plus clément pour la suite des vacances.

Les voyages de Pascale

Ce blog constitue ma mémoire du voyage, j'aime à penser que vous voyagez en le lisant...

Voir tous les articles de Les voyages de Pascale →

2 réflexions sur « Paris – Pangkor »

  1. Bonjour Pascale, je tombe à nouveau sur ton blog, en mettant de l’ordre dans mes liens sur le mien. C’est vrai que tu m’avais écrit que tu allais suivre un peu mes traces en ce qui concerne Koh Lipe et la Malaisie.
    Je suis heureuse de découvrir de te lire, curieuse de tes impressions. Tu as inauguré l’île de Pangkor pour moi. je n’ai jamais voulu y aller parce que mes lectures internet me disaient que bof, ne valait pas trop la peine. Alors quel est ton opinion ?
    Pour l’un de mes prochains voyages qui sait !

  2. Pangkor, hélas, nous n’avons pas eu trop de bol pour la météo, l’eau était plutôt trouble mais j’ai néanmoins trouvé l’Île jolie mais très très très calme en basse saison a fortiori en semaine. Deux- trois restos d’ouverts seulement, bref un peu mort. Mais je pense que pendant un we, ça doit être totalement différent. A faire néanmoins.Et y a de la bière 🙂

Laisser un commentaire