Naxos

Pff j’ai été malade cette nuit, migraine carabinée donc journée calme très calme… Un bon petit dej face à la mer déjà, puis en route pour changer de chambre, sur mon fidèle destrier, avec tout mon bardas sur le dos.
J’avais vu sur booking une chambre libre à 26 euros à 1km dans une résidence avec piscine, je pedale donc jusque là. Réception fermée, j’appelle, ça décroche mais ça ne parle pas anglais, on me rappelle en anglais 5 mn plus tard, un type finit par arriver pour me montrer une chambre pas mal mais à 40 euros. Je lui dis que je l’ai vue sur booking à 26, il râle, ronchonne, téléphone mais finit par me dire que c’est OK. Bilan, j ai réservé par booking tous mes hébergements pour la suite du voyage car pas envie de revivre ça. Comme m’a fait remarquer un copain, c’est plutôt Taxos que Naxos !
Heureusement que ce soit pour le déjeuner, ou le petit déjeuner, restos sympas, bonne cuisine, je suis devenue fan du gyros, ce sandwich de pain pita avec de la viande, tomate, oignons, taziki et frites mais moi je les fais enlever car j’aime pas trop.
Plage, puis piscine à l’ombre d’un parasol, puis vélo, puis re plage, puis re vélo, puis re plage… Apres midi très reposante.
Beaucoup de vent ce jour, ce qui fait que la sensation de chaleur était moins importante. Dîner à la fraîche (28) d’une salade au fromage local, le Xynomizithra, et d’un gyros au poulet arrosé d’un verre de vin rouge mais vraiment pas à mon goût le vin d’ici.

Agia Anna
Gyros
Glande à la Piscine
Plaka
Plaka
À bicyclette
Agios Prokopios
Salade grecque

Les voyages de Pascale

Ce blog constitue ma mémoire du voyage, j'aime à penser que vous voyagez en le lisant...

Voir tous les articles de Les voyages de Pascale →

Laisser un commentaire