Watamu

Cette journée commence par la quête d’une excursion snorkelling. Nous passons par une agence pour aller plus vite mais finalement, il nous faudra attendre qu’un bateau soit complet pour pouvoir partir. La mer est un poil agitée mais les poissons sont au rendez-vous et particulièrement gros !
Après-midi plage à nouveau, c’est notre dernier après-midi au bord de la mer avant la remontée vers Nairobi, autant en profiter.

Le soir, nous retournons au JAMBO, le restaurant que nous avions étrenné la veille. Nous nous baladons de nuit dans le village. Il n’y a pas d’éclairage public mais devant chaque maison, un petit brasero rougeoie, attendant de réchauffer le souper. Nous voyons aussi une salle reconvertie en salle de cinéma avec rediffusion via un vidéo projecteur d’un match de foot anglais…

Security Box !!!
Security Box !!!

Pour finir, nous sommes intrigués par une « criminal box »; Un vieux monsieur nous explique obligeamment qu’à Watamu, il n’y a pas de criminalité car le criminel serait automatiquement dénoncé via un mot anonyme !

Les voyages de Pascale

Ce blog constitue ma mémoire du voyage, j'aime à penser que vous voyagez en le lisant...

Voir tous les articles de Les voyages de Pascale →

Laisser un commentaire