Langkawi – Koh Lipe

Vous aimerez peut-être aussi

2 Réponses

  1. Jocelyne dit :

    Je ne suis pas d’accord quand tu dis que Pattaya Beach est plus proche de toutes les commodités. tu sais que j’ai à mes deux séjours sur Lipe séjourné sur Sunrise Beach, et je ne voudrais pas du tout vivre sur Pattaya Beach. Toutes les commodités sont proches de Sunrise Beach. Bien sûr il ne faut pas s’installer trop au nord ni trop au sud, ce qui éloigne de la Waking Street (où j’évite d’aller dîner d’ailleurs).
    Par contre trouver un bambou hut à 600 baths, je dis chapeau. J’en ai beaucoup visité sur la Sunrise Beach, cela allait de 750 bahts à 1000 bahts. 800 bahts est le prix généralement rencontré pour un bambou hut petit, eau froide, ventilateur.

    • Pour nous, proche de toutes les commodités, ça voulait dire proche du port de débarquement (et vu la chaleur, on n’avait pas mais pas du tout envie de marcher avec les sacs), proche des agences de voyage, du change etc… Nous ne sommes restés que deux nuits mais c’est vrai qu’au final, on a du migrer sur Sunrise beach pour prendre le bateau pour Koh Adang vu l’inflation sur Had Pattaya ! Eh oui 600 baths, sans négocier c’est possible, mais il y a bien écrit à l’accueil que pas de négo possible ! Et c’était pas si petit que ca, surtout la salle de bain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *