Rennes-Séville

Premier voyage de 2018, je voulais partir de Rennes et voir du nouveau, pas énormément de choix, Madrid s’imposait, jusqu’à ce que je me rende-compte sur je pouvais aller à Séville avec des temps de transit courts (et pour cause, c’est le même avion qui dépose et repart). Le choix fût vite fait. Les deux vols se sont enchaînés sans fausse note, par contre, le trajet en bus pour rallier le centre ville (10km) a été long, je suis arrivée à 18h30 à l’hôtel. Celui-ci, un ‘hostal’, une pension portugaise en Espagne, était comme attendu, bien placé mais spartiate sur les chambres voire monacal.
Premier constat, l’Andalousie, c’est vert, tres vert. J’ai vu ça du ciel avec de magnifiques fermes avec murailles (je suppose que ce sont des haciendas) et mini arènes. Et si c’est vert, c’est qu’il doit pleuvoir, malgré le ciel bleu hier, tout portait les traces de gros orages très récents et c’est visiblement ce qui m’attend pour les jours à venir.
Mais heureusement, première soirée sèche. Juste à côté de l’hôtel, le ‘bar estrella’, je me suis régalée : aubergines farcies, chorizo, fromage, olives arrosée de deux ‘copa’ de vin rouge. Dernière balade digestive by nigth et au lit…

Salon de l’hostal
Tapas
Giralda

Les voyages de Pascale

Ce blog constitue ma mémoire du voyage, j'aime à penser que vous voyagez en le lisant...

Voir tous les articles de Les voyages de Pascale →

Laisser un commentaire