Nantes-Corfou

C’est reparti pour une dizaine de jours en Grèce avec quelques inquiétudes sur le départ en raison de mouvements de grève Volotea mais pas de souci, j’ai bien décollé comme prévu de Nantes à 16h30 sous le soleil ! 

Par contre, arrivée sous les nuages en Grèce avec une météo nuageuse mais qui devrait s’améliorer fin de semaine. Je ne reste à Corfou qu’une nuit, ayant déjà bien exploré l’île l’année dernière. L’objectif de cette année, c’est d’aller aux météores et Lefkada (Leucade en Français). 

Mon hôtel Corfiote est donc logiquement près du port, la navette de l’aéroport allait normalement au port mais le chauffeur ayant envie de finir visiblement sa journée plus tôt nous a laissé à la ville de Corfou en nous disant que nous pouvions prendre une correspondance avec le même ticket. Je n’avais plus qu’un kilomètre à faire, j’ai préféré y aller à pieds ! 

Une bonne surprise cet hôtel, accueil sympa, chambre pas mal et plus moderne qu’attendue, à 7mn à pieds du port où j’ai trouvé un resto pour mon premier dîner grec, souvlaki (brochettes) de poulet et un verre de vin rouge pour fêter le début des vacances ! 

Décollage imminente
Survol De Corfou
Souvlaki
Souvlaki

Les voyages de Pascale

Ce blog constitue ma mémoire du voyage, j'aime à penser que vous voyagez en le lisant...

Voir tous les articles de Les voyages de Pascale →

Laisser un commentaire