Miami Beach (Nicole)

Mon programme de visite de Miami va être totalement chamboulé par l’arrivée de Nicole, une tempête tropicale. Adieu Little Havana et Wynwood, il pleut vraiment trop pour apprécier des visites en extérieur.
Après un cheese cake avec un thé bien chaud, j’ai donc visité le musée Wolfsonian art déco. Belles expositions sur les rythmes latinos et sur les affiches représentant des cartes pendant les guerres du XXème siècle.
Je suis ensuite repassée me sécher et somnoler un peu après ma nuit coupée en deux par le téléphone de la voisine. J’ai trouvé le courage de repartir braver les éléments vers 14h, déjà car j’avais faim et ensuite pour flâner dans les magasins. Pour la faim, j’ai fait un resto de nouilles asiatiques, ça m’a fait un bien fou de changer des ‘sandwichs’. Quant aux magasins, je pensais me réfugier au Lincoln Road Mall mais en fait, ce centre commercial est à ciel ouvert ! J’ai fini par une balade sur la plage et un gros grain qui m’a fait arriver bien saucée à l’hôtel. Le gars de l’accueil m’a proposé une serviette de plage pour me sécher qui a été plus que bienvenue !
Dîner juste d’une banane, car j’étais bien calée par mes nouilles de 14h .

 

Les voyages de Pascale

Ce blog constitue ma mémoire du voyage, j'aime à penser que vous voyagez en le lisant...

Voir tous les articles de Les voyages de Pascale →