Koh Mak

Ce matin, temps clair, j ai pris les palmes, le masque et le tuba mais vraiment pas grand chose à voir. C’est de mon point de vue le défaut majeur de l’endroit. Par contre, après le petit déjeuner, il s’est encore mis à pleuvoir. Première fois que je vois un temps aussi pourri à cette saison. Finalement vers 13h, le ciel bleu est réapparu en 20 mn, ce qui fait que j’ai pu bien profiter de ma dernière journée complète.

Vers 17h, Romero est venu me proposer d’aller à une soirée St Valentin avec le concert d’un groupe dont fait partie un chauffeur de taxi qu’il a rencontré. C’est au Cinnamon resort, à l’autre bout de l’ile, nous avons du prendre un taxi pour y aller ! L’hotel est superbe, tout en bois, et la « party » comme ils l’appellent ici se déroule au bout d’un long ponton (mais vraiment très long !). A l’arrivée, quelques tables basses et coussins avec des ballons partout. Nous sommes le seul couple européen, y un couple  mixte, sinon que des thais partout qui semblent adorer ce genre de fetes…C’était amusant et sympa, une sortie inattendue, merci Romero pour la proposition !

Pas de bol, la pluie s’est remise à tomber vers 21h30, on devait aller au resto après mais a priori, c’était fermé dans le resort, nous sommes rentrés le ventre vide mais je compte bien me rattraper demain matin.

Les voyages de Pascale

Ce blog constitue ma mémoire du voyage, j'aime à penser que vous voyagez en le lisant...

Voir tous les articles de Les voyages de Pascale →

Laisser un commentaire